jeudi 17 novembre 2011

Essaiage avec les modeles


J'ai 6 looks pour  modèles, 1 international et 5 nationales. Bon J’espère que la modèle international as un corps expressive. C'est ça que me intéresse, un corps que parle.
Pour ce samedi matin j’attends  2 modèles, Je les fait essayer le basique de la collection, un corset et une jupe taille haute. 
C'est vraiment très agréable de voir que la même pièce de vêtement change en fonction de leurs corps, pour les corsets le type de poitrine est très importante pour les essayages.  Grâce à mon expérience professionnel en France comme modéliste dans la lingerie, je sais que une poitrine en forme de pomme est vraiment différente d'une poitrine en forme de poire. Et je vais valider tous mes corsets avec le des filles que donnent le meilleurs d'elles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire